Mentions légales

Catherine Tannet s’efforce d’assurer - au mieux de ses possibilités - l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, elle ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

En conséquence, Catherine Tannet décline toute responsabilité pour :

- toute interruption du site,

- toute survenance de bogues,

- toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site,

- tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site

- et plus généralement tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Liens

Le site peut comporter des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources internet. Dans la mesure où l'on ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition du contenu de ces sites ou sources externes ainsi que tout dommage éventuel y relatif.

Droit de propriété intellectuelle

Le site ainsi que toutes les informations y figurant sont protégés par le droit de propriété intellectuelle de Catherine Tannet.

En conséquence, aucune des pages, informations, images ou photos diffusées ne peut être reproduite, modifiée, transmise, traduite, vendue, exploitée, commercialisée ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de Catherine Tannet , sous peine de sanction pénale.